VIDÉOS
Le 7ème art désigne le cinéma, ou plus précisément l’art cinématographique qui propose au spectateur un spectacle sous la forme d’un film.
C’est en 1999, que l’industrie du cinéma a enregistré son plus grand changement qui semblait impossible dans les années 1980 : fin de la pellicule, débuts du cinéma numérique grâce à la création du DLP Cinema avec une résolution de 1280 pixels par ligne et 1024 pixels par colonne, ce qui nous donne la 1,3K.
Aujourd’hui, le DLP Cinema possède la fameuse 4K : 4096 pixels par ligne et 2160 pixels par colonne.
Les caméras numériques se sont popularisées et les systèmes de montages ont été mis en évidence grâce à la télévision.
Mayel Production réalise un travail de vidéaste : un professionnel polyvalent de l’audiovisuel qui utilise du matériel dernier cri tels que des caméras, stabilisateurs, drones etc. pour imaginer, créer et réaliser n’importe quel travail de production que ce soit pour le cinéma, le web, la publicité mais aussi pour des clients privés (mariages, fêtes d’anniversaires, baptêmes, enterrement de vie de jeune fille/garçon etc.)
Cadreur, cinéaste mais également monteur, votre vidéaste s’occupe de tout : conception, écriture de scénario, tournage, gestion et coordination d’un projet vidéo, cadrage, prises de vues, prises de son, montage des séquences, retouches poussées et également l’étalonnage.
Cherchant toujours l’excellence, l’équipe Mayel Production dispose de matériel professionnel ultra performant et continue de se former aux nouveautés du domaine de la vidéo.